OL : Rudi Garcia apporte son soutien à Anthony Lopes !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Lors de la dernière victoire face au TFC (3-2), l’OL a encaissé un CSC d’Anthony Lopes. Malgré cette bévue, l’international portugais a reçu le soutien de Rudi Garcia.

L’OL se mobilise pour redonner confiance à Anthony Lopes. Déjà fautif sur le but victorieux de Benfica (2-1) lors de la dernière rencontre de Ligue des Champions, AnthonyLopes a cette fois-ci marqué contre son camp ce week-end face au TFC (3-2). Malgré ces erreurs, le Portugais a toujours la confiance de son entraîneur. « Antho va bien. J’ai confiance en lui, ses coéquipiers aussi. Comme Memphis l'a dit, c'est un gardien qui nous a fait gagner des points. Il continuera à le faire. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Quand c'est un attaquant, ce n'est qu'une occasion ratée. Quand c'est un gardien, ça se voit plus », a expliqué RudiGarcia en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés