Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Benfica : Un nouveau coup d’arrêt pour Rudi Garcia ?

Après une prise de fonction compliquée du côté de l’OL, Rudi Garcia pourrait rencontrer une nouvelle difficulté en cas de contreperformance en Ligue des Champions.

Avec deux victoires lors de ses quatre premiers matchs, Rudi Garcia dispose d’un premier bilan mitigé. Car les succès de l’OL ne sont pas sans douleur, à l’image de la victoire aux forceps sur la pelouse du TFC le week-end dernier (2-3, grâce à un exploit individuel de Memphis Depay à la 95e minute). Ce mardi, face à Benfica, les Gones auront un nouveau défi à relever : celui de s’imposer en Ligue des Champions et d’entretenir le rêve d’une qualification en huitième de finale.

Notre pari ? Match nul !

Battu par Benfica il y a 15 jours (2-1), l’OL n’a pas d’autre choix que de s’imposer pour pouvoir se relancer dans son groupe G, pour le moment dominer par Leipzig (6 points, l’OL et le Zenith Saint-Petersbourg ayant 4 points chacun). Mais pour cette rencontre, notre pari ne sera pas à l’avantage des Lyonnais de Rudi Garcia. En effet, nous miserons sur un match nul ! Notre partenaire bwin nous remonte une très jolie cote à 3,50 et avec 30 euros placés sur un partage de points entre Lyon et Benfica, c’est 105 euros de gains… Et pour tous les nouveaux joueurs, Le 10 Sport et bwin proposent 5 euros de freebet (sans dépôt à l'inscription) ! Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire ici et de tenter votre chance.

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2019-2020. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés