Escorté par les forces de l’ordre aux abords du Vélodrome, le bus de l’OL a été caillassé. Ce qui aurait conduit à un énorme coup de gueule de Jean-Michel Aulas.
Atmosphère tendue à Marseille ce dimanche soir. L’OM reçoit l’OL au Vélodrome, une rencontre synonyme de retrouvailles entre RudiGarcia et le public phocéen. Cela promet d’être chaud dans les tribunes, mais cela l’est déjà aux abords du Vélodrome. À en croire plusieurs journalistes présents sur place, le bus lyonnais a été caillassé à son arrivée, et deux vitres latérales ont notamment explosé comme le relate AlexandreJacquin, de quoi excéder Jean-Michel Aulas. « Plus jamais ça ! On est tombé dans un guet-apens. Si ça continue, on ne jouera pas... », aurait balancé le président de l’OL, dans des propos relayés par le journaliste de La Provence.
#OMOL : le car lyonnais a été pris pour cible à son arrivée au Vélodrome. Deux vitres latérales ont explosé. À la descente du bus, le président de l’#OL, @JM_Aulas a prévenu : « Plus jamais ça ! On est tombé dans un guet-apens. Si ça continue, on ne jouera pas... »
— Alexandre Jacquin (@AJac13) November 10, 2019