Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Clash : Aulas réagit aux propos de Garcia sur Génésio !

La tension est grande ces derniers jours entre l’Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, que ce soit au niveau des présidents mais aussi des entraineurs. Jean-Michel Aulas s’est cette fois offusqué des propos de Rudi Garcia sur l’arbitrage.

Jacques Henri-Eyraud et Jean-Michel Aulas n’ont cessé de s’envoyer des piques depuis la décision de la commission de discipline suite aux échauffourées du match à l'Orange Vélodrome entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. Les entraineurs des deux formations en font de même mais sur l’arbitrage. Bruno Génésio avait affirmé que Rudi Garcia n’avait pas à se plaindre de l’arbitrage suite aux décisions favorables pour son équipe en demi-finale d’Europa League. Ce à quoi Garcia a répondu : «avec l’arbitrage vidéo, il serait 4e de Ligue 1 et distancé». 

« Je pense sincèrement que Garcia a disjoncté »

Jean-Michel Aulas n’a vraiment pas apprécié les nouvelles déclarations de l’entraineur de l’OM et l’a fait savoir sur son compte Twitter : «Cette fois ci je pense sincèrement que coach Garcia a aussi disjoncté avec ses nouvelles accusations publiques sur l'arbitrage en faveur de l'OL (qui) sont insupportables et pas acceptables!», a déclaré le président de l'Olympique Lyonnais.

Articles liés