Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Garcia renvoie Génésio dans les cordes pour l'arbitrage !

Rudi Garcia a profité de sa présence en conférence de presse ce samedi, afin de glisser un tacle à Bruno Génésio qui affirmait que l’OM aurait bénéficié d’un arbitrage favorable lors de la double confrontation contre Salzbourg.

L’Olympique de Marseille a franchi le cap des demies-finales de Ligue Europa jeudi malgré la défaite concédée à Salbourg (1-2), grâce au score cumulé du match aller (2-0). Lors de cette double confrontation, le corps arbitral aurait fait preuve d’indulgence vis-à-vis du club phocéen, en prenant des décisions plutôt favorables au pensionnaire de Ligue 1 d’après Bruno Génésio. « Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes ». La réponse ne s’est pas faite attendre. En effet, Rudi Garcia est monté au créneau ce samedi lors de sa conférence de presse, en recadrant clairement l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

« Il devrait bénir le fait qu'il n'y ait pas l'assistance vidéo cette saison, sinon il serait 4e et distancé ».

« Quand il regarde les matches, il faut les regarder en entier parce qu'on n'aurait pas dû aller en prolongation. Il devrait surtout bénir qu'il n'y ait pas l'assistance vidéo cette saison, sinon il serait 4e et distancé. Quand on attaque l'OM, on répond ». a déclaré le coach de l'Olympique de Marseille à la presse, à la veille du match face à l’OGC Nice dimanche. Les tensions entre les deux clubs olympiens se font de plus en plus nombreuses ces derniers temps… L’arrivée de l’OM au Groupama Stadium pour la finale de la Ligue Europa s’annonce mouvementée.

Articles liés