Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Memphis Depay déclare sa flamme à… ses fans !

Malgré son image de joueur assez nonchalant, Memphis Depay affiche un profond respect pour ses fans et n’hésite pas à leur déclarer sa flamme. Le joueur de l’OL s’est confié à ce sujet dimanche.

« Les gens vont toujours parler. Et moi, je m'en fiche. Je sais ce que je peux faire. Ceux qui parlent ne se sont jamais retrouvés sur un terrain, et s'ils ont joué, ils ne l'ont pas fait à ce niveau. Donc, ça n'a aucun sens de les écouter », expliquait Memphis Depay dimanche dans les colonnes de L’Equipe sur les critiques dont il fait l’objet à l’OL. Dans ce même entretien, l’attaquant néerlandais a évoqué sa proximité avec ses fans et semble entretien un lien particulier avec eux.

« J’essaie de donner une bonne image »

« Je n'ai jamais dit que je me fichais des supporters ! J'adore mes fans, j'aime même ceux qui me haïssent. Je suis toujours touché par les enfants qui m'envoient des messages, alors que j'ai vingt-trois ans, que je ne suis pas beaucoup plus vieux qu'eux. J'essaie de donner une bonne image de moi. Je suis parti de rien, et je sais que beaucoup de gamins n'ont rien, alors je leur dis que tout peut arriver, que les contes de fées sont possibles. Pour tout cela, je rends gloire à Dieu. Et je sais que je ne suis pas parfait », lâche le joueur de l’OL.

Articles liés