Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Le futur Cristiano Ronaldo ? Memphis Depay répond sans détour !

En 2014, Memphis Depay, alors âgé de 20 ans, était l’une des stars de la Coupe du monde. Il était annoncé comme étant le futur Cristiano Ronaldo. Il revient sur cette comparaison flatteuse. 

Il y a plusieurs années maintenant, Memphis Depay évoluait au PSV Eindhoven. Il était alors considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs de son pays et lors de la Coupe du monde 2014, il était nominé pour remporter le prix du meilleur jeune de la compétition (prix remporté par Paul Pogba). Après cette compétition, il était considéré comme le futur Cristiano Ronaldo, mais il a eu du mal à confirmer ce statut à Manchester United. Maintenant qu’il évolue à l’OL, il revient sur cette comparaison avec le Portugais. 

« J'ai toujours été persuadé que j'étais fait pour jouer dans les plus grands clubs du monde »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Memphis Depay déclare : « Je continue de grandir. Il faut un peu de temps, parfois. J'attends beaucoup de moi-même, et je ne m'intéresse aux attentes de personne, sauf aux attentes de Dieu. C'est pour Lui que je joue au foot. Je sais que si je continue comme ça, de grandes choses vont arriver. J'ai toujours été persuadé que j'étais fait pour jouer dans les plus grands clubs du monde ».

Articles liés