Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bertrand Traoré revient sur son passage à Chelsea !

Arrivé tout droit de Chelsea l’été dernier, Bertrand Traoré n’était pas parvenu à s’imposer chez les Blues. Le milieu offensif de l’OL ne semble pas regretter pour autant cette expérience.

Recruté par l’OL à Chelsea pour 10M€ durant le dernier mercato estival, Bertrand Traoré (22 ans) sortait d’une saison plutôt convaincante en prêt à l’Ajax Amsterdam. Le milieu offensif burkinabé, qui n’est apparu qu’à 10 reprises en Premier League avec Chelsea (durant la saison 2015-2016), n’aura donc pas eu le temps de faire parler son talent chez les Blues. Interrogé à ce sujet dans les colonnes d’Onze Mondial, le joueur de l’OL se confie.

« Fier de ce que j’ai fait là-bas »

« Pourquoi ça n’a pas marché ' Je ne sais pas. Je me suis battu, je suis arrivé en équipe première. Mais, à Chelsea, pour un joueur du centre de formation, c’est quasiment impossible de s’imposer comme un titulaire. Et moi, je voulais être titulaire… Moi, je suis fier de ce que j’ai fait là-bas avant de partir. Quitter l’académie, intégrer l’équipe première et marquer des buts chez les pros, ce n’est pas mal », confie Traoré.

Articles liés