Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Premier League, Real Madrid… Cet énorme danger autour de Mariano Diaz !

Le prochain mercato estival pourrait être très animé pour Mariano Diaz, arrivé il y a seulement quelques mois à l’Olympique Lyonnais en provenance du Real Madrid.

Pour le moment, Mariano Diaz réalise des très belles choses à l’Olympique Lyonnais. Pourtant, on n’oublie pas l’attaquant du côté du Real Madrid. La presse espagnole assure en effet que Zinedine Zidane ne digérerait toujours pas la vente du joueur, qui aurait pu lui être utile dans la période de crise qu’il traverse actuellement. D’ailleurs, à Madrid on étudierait actuellement deux pistes pour le joueur de 24 ans.

Un retour à Madrid ou un départ vers la Premier League pour Mariano Diaz ?

D’après les informations d’El Confidencial, le Real Madrid réfléchirait actuellement à rapatrier Mariano Diaz en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants madrilènes craindraient en effet une offensive estivale de la part d’un club de Premier League pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Le quotidien espagnol assure d’ailleurs que les Merengue auraient inséré une clause lors du transfert du joueur, qui stipule qu’ils encaisseront 25% de son prix de vente, si jamais il venait à être transféré. Ainsi ils hésiteraient encore concernant le fait de le faire revenir, ou de favoriser un départ vers l’Angleterre, afin d’encaisser de l’argent de son transfert.

Articles liés