Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Genesio rend hommage à Bertrand Traoré !

Buteur contre Everton (3-0), Bertrand Traoré est apparu très ému. Et pour cause, il a perdu son oncle récemment. Bruno Genesio rend donc hommage à son joueur.

Après la victoire houleuse sur la pelouse d’Everton, l’Olympique Lyonnais avait à cœur de rééditer cette performance en recevant les Toffees. Et malgré une équipe légèrement remaniée, l’OL a poursuivi sur sa lancé en dominant facilement le club anglais au Groupama Stadium (3-0). Parmi les changements effectués par Bruno Genesio, le plus marquant était le positionnement de Bertrand Traoré, placé à la pointe de l’attaque à la place de Mariano Diaz. Et cela a payé puisque le Burkinabais a marqué. Un but particulier pour l’ancien joueur de l’Ajax qui a perdu son oncle ces derniers jours.

« Je suis content pour lui qu’il ait réussi à marquer »

Présent en conférence de presse, Bruno Genesio a ainsi rendu hommage à son joueur qui a joué dans des conditions très difficiles pour lui : « Bertrand avait très envie de disputer ce match et je n’ai pas hésité à le faire jouer. Il a eu des jours difficiles récemment. Je suis content pour lui qu’il ait réussi à marquer, dans une position inhabituelle. Il y a des choses plus graves que le football mais le football peut rendre un peu de joie dans les moments difficiles. »