OL : Quand Garde évoque « les conneries » de ses joueurs…
La rédaction

Suite à la victoire de l’OL contre Evian-TG à Gerland, Rémi Garde n’a pas caché sa satisfaction et estime que son équipe commence à effacer les conneries du passé.

Facile vainqueur de Evian-TG dimanche à Gerland (3-0), l’OL poursuit sa remontée au classement. En effet, le club lyonnais est actuellement cinquième de Ligue1 à huit points du LOSC, troisième. Si les joueurs n’ont jamais caché leur ambition de terminer la saison sur le podium malgré les points laissés en route, Rémi Garde préfère souligner la mentalité de son équipe qui ne produit plus les erreurs du passé.

« QUELQUES REGRETS PAR RAPPORT AUX POINTS LAISSÉS… »

« On commence à effacer les conneries qu’on a faites précédemment, a souligné RémiGarde, l’entraîneur de l’OlympiqueLyonnais, en conférence de presse. Maintenant, ça laisse aussi quelques regrets par rapport aux points laissés échappés dans une période où on était déjà bien dans le jeu, et où on a manqué de rigueur, d’efficacité. »

« J’AI VU L’ÉQUIPE SE PRENDRE EN MAIN AVEC AMBITION »

« Aujourd’hui j’au vu une équipe de Lyon qui a contrôlé le match, qui a fait en sorte de ne pas tomber dans des travers trop importants. J’ai vu l’équipe se prendre en main avec toujours cette ambition », a ajouté RémiGarde, le technicien français de l’OL, qui n’a donc pas manqué l’occasion de souligner la bonne évolution de son équipe.

Articles liés