Pierre Ménès est revenu sur la qualification de l’OL pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue et s’est réjouit du retour en forme de Yoann Gourcuff.
Si l’OL s’est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la Coupe de laLigue, c’est en partie grâce à YoannGourcuff, auteur d’une excellente performance. PierreMénès est revenu sur la prestation du milieu de terrain français. « Mis à part les 5 dernières minutes, il n'y a pas eu photo entre l'OL et l'OM. La maîtrise technique du milieu de terrain rhodanien a pesé lourd dans ce match. Avec à la baguette un joueur qui est clairement de retour. »
« LE MAÎTRE À JOUER DE L’OL » « Ce joueur, c'est évidemment YoannGourcuff. Ca fait quelques semaines qu'il n'est pas blessé et qu'il rayonne dans cette équipe, a indiqué PierreMénès sur son blog. Il marque des buts, il joue juste, il sent les coups - comme sur le coup-franc de Grenier… Sa passe à une touche pour Lacazette sur le second but lyonnais est sublime et il a été tout au long du match le maître à jouer de l'OL. »
« ON VA LE LAISSER TRAVAILLER EN PAIX » « Si cet état de forme venait à perdurer, il est bien évident que l'ancien Bordelais serait un postulant plus que sérieux à un retour en Bleu, a-t-il insisté. Mais bon, on a tellement été déçu par ses multiples rechutes qu'on va le laisser travailler en paix. Reste que ça fait du bien de voir un bon joueur de foot pouvoir évoluer à son vrai niveau sans être emmerdé par des pépins physiques. »