Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas évoque des discussions avec des grands d’Europe pour Gourcuff !

Yoann Gourcuff, OL

Interrogé au micro de RMC sur le cas Yoann Gourcuff, Jean-Michel Aulas a confié que s’il n’a pas reçu de proposition pour le joueur, il y a des discussions avec plusieurs grands clubs.

Malgré de bonnes performances avant la trêve hivernale, Yoann Gourcuff se montre trop inconstant depuis son arrivée à l’OL. Le joueur est souvent annoncé sur le départ en raison de la volonté de ses dirigeants de se séparer de ses plus gros salaires. Jean-Michel Aulas n’a pas caché qu’il entretenait des discussions avec de grosses écuries européennes concernant l’ancien bordelais.

« IL N’Y A PAS DE PROPOSITION, MAIS DES DISCUSSIONS… »

« Yoann Gourcuff ? Il fait partie des joueurs que j’admire. Il a retrouvé son football, a justifié Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, ce mardi dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Il fait partie des joueurs avec lesquels on est prêt à discuter au mercato d’hiver. Il n’y a pas de proposition, mais des discussions avec des clubs de très haut niveau en Europe. » 

« JE N’AI PAS SENTI UNE ÉNORME CONFIANCE DU CLUB »

« Une prolongation ? Il faut que ça soit une marque de confiance des deux parties et que tout le monde soit satisfait. Pour l’instant, je ne pense pas que ça soit d’actualité, avait indiqué Yoann Gourcuff. J’ai souvent été blessé et sur le banc. À certains moments, je n’ai pas senti une énorme confiance du club pour moi. Des fois, je me retrouve sur le banc, comme contre Toulouse et Bastia. Ce sont des petits signes comme ça. Ça ne me blesse pas, je prends acte. C’est le sportif qui compte pour moi. »

Articles liés