Malgré la victoire contre Valence (2-0), l’OL reste dans une situation délicate et Jean-Michel Aulas ne fait rien pour rassurer Hubert Fournier qui ne veut plus entendre parles des paroles de son président.
« On est dans un planning qui mérite la réflexion, on ne prendra pas de décision à chaud. On va réfléchir de manière à essayer d'apporter des réponses. » Face à la situation actuelle de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à évoquer ouvertement la succession d’Hubert Fournier. Invité à réagir à ces propos, l’entraîneur lyonnais s’est d’ailleurs énervé.
« C’est votre travail »
« Je n’ai pas à m’exprimer là-dessus. C’est votre travail de faire de la supputation, d’argumenter sur les dires du président. Je n’ai pas à m’exprimer là-dessus, sur la communication à mon encontre ou non », lâche-t-il en conférence de presse avant le déplacement au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain.
Gonalons et l’avenir de Fournier
« On entend beaucoup de choses. Sur le terrain mais surtout en dehors. Mais nous, joueurs, on essaye de rester concentré sur un seul objectif : retrouver des résultats. L’OL est un grand club qui est donc décortiqué. Les gens constatent nos difficultés. A nous de nous prendre en main. A nous de montrer qu’on est capable de beaucoup mieux. Si on retrouve notre état d’esprit, ensemble, les résultats reviendront. C’est évident », expliquait récemment Maxime Gonalons concernant l’avenir de son entraîneur.