Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Depay, Fékir… Pierre Ménès critique le collectif de Génésio !

Alors que l’OL a concédé une défaite surprenante vendredi soir à domicile face à l’OGC Nice, Pierre Ménès dénonce les excès d’individualité au sein du club rhodanien.

C’est un fait, l’OL a manqué de réussite vendredi soir en championnat lors de la réception de l’OGC Nice (0-1) en ayant buté sur un excellent Walter Benitez. Mais le retour en forme du gardien des Aiglons, qui était remplaçant de Cardinale depuis le début de la saison, ne peut pas expliquer à lui tout seul le visage décevant affiché par l’OL durant ce match comme l’explique Pierre Ménès sur son blog.

« Cette équipe n’a aucun fond de jeu »

« Je dis bien « coups de boutoir » parce que, ça me désole d’avoir à dire ça mais cette équipe de l’OL n’a aucun fond de jeu et se repose uniquement sur le rendement de ses individualités. Traoré joue tout seul, Depay veut tout faire, Terrier est encore un peu juste et Fekir est clairement hors de forme. Cette équipe n’a pas d’organisation claire, ne progresse pas et éprouve toujours autant de difficultés quand elle joue contre une équipe très regroupée comme c’était le cas à Reims ou face à Nice », lâche Pierre Ménès.

Articles liés