Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Daniel Riolo démonte une recrue estivale de Jean-Michel Aulas !

Alors que Mapou Yanga-Mbiwa semble en difficulté depuis son arrivée à l’OL, Daniel Riolo ne s’est pas privé de critiquer l’international français.

La saison de l'OL en Ligue des Champions devient de plus en compliquée après une nouvelle défaite contre le Zénith Saint-Pétersbourg mercredi soir (0-2). Les Rhodaniens voient une qualification pour les huitièmes de finale s'éloigner de plus mais la possibilité d’accrocher une troisième place reste envisageable avec à la clé une qualification pour l'Europa League. Mais la performance des hommes d'Hubert Fournier interroge à l'image de celle de Mapou Yanga-Mbiwa....

« Mapou Yanga-Mbiwa a toujours été bidon ! »

« Mapou Yanga-Mbiwa a toujours été bidon ! Il a fait une saison à Montpellier, mais une saison c’est que dalle ! Soyons honnêtes : Yanga-Mbiwa, il a les pieds carrés ! Il n’a jamais su faire une relance », a ainsi déclaré Daniel Riolo lors de l'After Foot sur RMC après la défaite de l'Olympique Lyonnais contre le Zénith Saint-Pétersbourg.

« Je l’ai vu se faire passer dans une cabine téléphonique »

Après le consultant, au tour de Rolland Courbis, entraîneur de Montpellier, de sortir su silence sur les performances de l’ancien défenseur central de Montpellier, Newcastle et de l’AS Rome. « Yanga-Mbiwa, je ne le reconnais pas par rapport à ce que je vois depuis ce début de saison. Je ne l’ai jamais vu se faire dribbler aussi facilement. Aujourd’hui, je l’ai vu se faire passer dans une cabine téléphonique », estime le coach montpelliérain.

Articles liés