Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo note un événement pour Zlatan Ibrahimovic !

Tout proche d’arracher l’égalisation en faveur du PSG mardi soir sur coup-franc face au Real Madrid, Angel Di Maria avait donc frappé ce coup de pied arrêté au détriment de Zlatan Ibrahimovic. Ce qui surprend Daniel Riolo…

Le PSG n’est pas passé loin de l’exploit mardi soir sur la pelouse du Real Madrid (1-0). Dominateur, le club de la capitale a notamment touché à trois reprises les montants de Keylor Navas, dont une fois sur un coup-franc signé Angel Di Maria. Habitué à frapper ce genre de ballons habituellement au PSG, Zlatan Ibrahimovic avait donc cédé son tour à l’Argentin pour cette fois. Daniel Riolo l’a d’ailleurs fait remarquer dans son édito du jour sur RMC.

« Un événement ! »

« A 2 minutes de la fin, un super coup-franc est obtenu par Lucas. Une belle occasion. Di Maria tape le haut de la barre. Ibra a laissé le coup-franc !!!!!! Un événement », explique Daniel Riolo, qui semble donc étonné que Zlatan Ibrahimovic ait cédé une occasion de but à Angel Di Maria, d’autant que le buteur suédois du PSG est réputé pour avoir un certain caractère.

« Le PSG va finir 2e »

Daniel Riolo poursuit : « 0-1, le PSG est battu. Ce n’est pas vraiment mérité, mais une boulette de gardien et des occasions ratées, ce n’est pas normal à ce niveau. Le PSG va finir 2e de son groupe et ira en 8e. Et je suis de plus en plus convaincu que c’est avec un autre 11, une autre compo que ce PSG pourra être ambitieux dans cette compétition… ».

Articles liés