Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : «Cristiano Ronaldo ? La seule chose qui change par rapport à nous, c’est son compte en banque»

Auteur de prestations solides dans les buts de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes connaît les joies de plusieurs convocations en équipe du Portugal où il côtoie un certain… Cristiano Ronaldo.

Auteur d’un début de saison mitigé malgré une quatrième place en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a du mal en Ligue des champions où il présente pour l’instant un bilan de deux défaites pour un match nul. Toutefois, le club rhodanien semble pouvoir compter sur son gardien Anthony Lopes malgré son erreur face à Monaco il y a une semaine (1-1). Troisième gardien de la sélection lusitanienne, le portier lyonnais s’est exprimé à propos de son coéquipier en sélection Cristiano Ronaldo.

« Ronaldo ? Une personne comme les autres… »

« Sur le premier rassemblement, on a des étoiles dans les yeux car on côtoie le meilleur joueur du monde. Au fur et à mesure des sélections, j’ai eu la chance de le connaître un peu plus. C’est une personne comme les autres, la seule chose qui change par rapport à nous, c’est son compte en banque, mais c’est une personne comme nous », a ainsi déclaré ce dimanche Anthony Lopes au micro de beIN SPORTS à propos de l’aura de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise.

« La Ligue des champions ? Compliqué pour eux »

« Pour la Ligue 1, ce serait énorme. Le PSG fera ce qu’il a envie, ce ne sera pas notre problème. La Ligue des Champions ? Au retour, ce sera un peu compliqué pour eux, le Real va récupérer quelques joueurs, mais le PSG passera les poules et ira loin dans cette compétition », s’est ensuite exprimé Anthony Lopes à propos d’une éventuelle venue de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain.

Articles liés