Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’énorme mise au point de Valbuena sur son accueil dans le vestiaire !

Suite à la victoire de l’OL contre Toulouse, Mathieu Valbuena est revenu sur les nombreuses informations sur des tensions au sein du vestiaire rhodanien.

Pour le compte de la onzième journée de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est facilement imposé sur sa pelouse contre le Toulouse FC (3-0). Les hommes d’Hubert Fournier se rassurent après avoir concentré de nombreuses critiques ces derniers jours. Interrogé au micro de beIN SPORTS au terme de la rencontre, Mathieu n’a pas manqué de durcir le ton.

« J’ai été très bien accueilli… »

« Je vais clore le débat tout de suite. J’ai été très bien accueilli que ce soit par le coach, le président, les joueurs… Les autres recrues ? Tout le monde a été très bien accueilli. Après quand l’Olympique Lyonnais a de mauvais résultats on cherche toujours des détails, on reproche pas mal de choses aux joueurs. Pour ma part et pour tout les autres nouveaux, on a été très bien accueilli, il n’y a aucun débat à avoir », a indiqué Mathieu Valbuena.

« Vous les avez fait passer pour des voyous »

« On a des mecs bien. Il faut les soutenir et là, vous les avez fait passer pour des voyous qui se battaient, qui ne se respectaient pas (…) Vous avez critiqué de manière éhontée l’ensemble du recrutement qu’on a fait. Moi, je maintiens que c’est un bon recrutement. Vous avez vu le match de Mathieu (Valbuena) ce soir (une passe décisive et un but, ndlr) ? Darder, vous avez dit que c’était un inconnu, vous avez vu ce qu’il a fait ce soir ? Il aurait pu marquer trois buts. Le petit Maxwell (Cornet) ? Vous avez dit qu’on n’avait pas d’attaquants. Ce soir, en dix minutes, il marque un but magnifique », a également commenté Jean-Michel Aulas après la victoire de l’OL.

Articles liés