Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Valbuena, Darder… Quand Aulas pousse un coup de gueule au sujet des recrues !

Les informations autour des recrues ont agacé Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais est donc intervenu...

Sur son site internet, RMC a retranscrit en intégralité l’intervention de Jean-Michel Aulas au micro des journalistes après le succès des Lyonnais contre Toulouse au stade Gerland. L’occasion pour le président lyonnais de monter au créneau pour ses recrues, décisives vendredi soir.

« Darder, vous avez vu ce qu’il a fait ce soir ' »

« On a des mecs bien. Il faut les soutenir et là, vous les avez fait passer pour des voyous qui se battaient, qui ne se respectaient pas (…) Vous avez critiqué de manière éhontée l’ensemble du recrutement qu’on a fait. Moi, je maintiens que c’est un bon recrutement. Vous avez vu le match de Mathieu (Valbuena) ce soir (une passe décisive et un but, ndlr) ? Darder, vous avez dit que c’était un inconnu, vous avez vu ce qu’il a fait ce soir ? Il aurait pu marquer trois buts. Le petit Maxwell (Cornet) ? Vous avez dit qu’on n’avait pas d’attaquants. Ce soir, en dix minutes, il marque un but magnifique », a lancé le président lyonnais.

« La preuve que vous vous êtes trompés… »

« Vous savez, la gestion d’un club de foot, ce n’est pas un roman à l’eau de rose. C’est de la compétition, comme en entreprise. A chaque fois que vous nous mettez un poignard dans le dos, ça nous fait mal et nous donne moins de chances de réussir ce qu’on veut réussir. La preuve que vous vous êtes trompés, c’est que ce soir, ça s’est bien passé alors que vous aviez prédit des choses innommables, que les joueurs étaient des voyous, les dirigeants des incapables et l’entraîneur, un rigolo », a ajouté un Jean-Michel Aulas très remonté.

Articles liés