Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Quand Daniel Riolo et Aulas s’écharpent sur Twitter...

Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, ne semblent pas vraiment être d’accord concernant l’avenir de Bruno Genesio.

Après l’élimination de l’Olympique Lyonnais en demi-finale de la League Europa face à l’Ajax Amsterdam jeudi dernier, Jean-Michel Aulas n’a pas perdu de temps pour afficher sa confiance envers Bruno Genesio. « On est dans une stratégie qui permet à Bruno de travailler sur le moyen ou long terme » a expliqué le président de l’OL. « Bruno est un garçon qui travaille bien. Rien ne me permet de penser qu’il ne sera pas l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais l’an prochain ». Une solution qui ne semble pas vraiment être la meilleure, selon Daniel Riolo.

Entre Riolo et Aulas, la hache de guerre est déterrée

Le consultant RMC Sport a toujours milité pour un changement de coach à l’Olympique Lyonnais et l’a fait savoir via son compte Twitter. Mais voilà, Jean-Michel Aulas ne semble pas partager son avis, puisqu’il l’a interpellé sur le réseau social. « Vos expressions sont ringardes dépourvues de classe et à force de faire du populisme de bas étage vous n’attirer que la haine » a lancé le président de l’OL. Son interlocuteur l’a invité à en discuter lors d’une de ses émissions, mais cela n’a pas calmé le boss lyonnais, qui a récidivé avec un tweet cinglant : « Je viens vous dire votre incompétence, car vos propos de jeudi soir étaient honteux, votre populisme à deux balles dangereux ». Et Bruno Genesio il en pense quoi ?

Articles liés