Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Ce joueur qui utilise Mourinho… pour taper sur Fournier !

Un joueur de l’Olympique Lyonnais a été très critique envers la communication de son coach, Hubert Fournier, après le match nul fac à La Gantoise (1-1).

L’Olympique Lyonnais n’est pas vraiment au mieux. Surprenante la saison dernière, la jeune garde lyonnaise déçoit depuis quelques temps. Rien de vraiment alarmant puisque les Rhodaniens, actuellement sixième de Ligue 1, n’ont que quatre points de retard sur le leader, le Paris Saint-Germain. Mais le vrai problème serait au sein du vestiaire, où une véritable cassure entre les joueurs et le coach Hubert Fournier serait en train de s’opérer.

« FOURNIER ? ÇA DEVIENT USANT »

Plusieurs joueurs pointeraient du doigt la communication d’Hubert Fournier, surtout après le match nul en Ligue des Champions, face à La Gantoise (1-1). Un joueur de l’Olympique Lyonnais, dont l’identité n’a pas été révélée, a d’ailleurs fait le parallèle entre le technicien français et José Mourinho, son homologue de Chelsea. « Qu'il nous défonce dans le vestiaire après un match aussi mauvais, c'est normal. Mais qu'il le fasse tout le temps dans les médias, ça devient usant » a-t-il expliqué, au micro de RMC. « Quand Chelsea perd contre Everton ce week-end, la première phrase de Mourinho c'est : "Tapez sur moi." Chez nous, c'est : "Tirez sur les joueurs." ».

« ALEX EST MALHEUREUX »

Cette même source a notamment expliqué qu’Alexandre Lacazette, un peu à la peine depuis le début de la saison, souffrirait des critiques d’Hubert Fournier. « Ça devient presque invivable pour Alex, on ne peut pas lui reprocher son implication. Aujourd’hui il est malheureux et après le match, quand il ouvre son téléphone, il voit les déclarations du coach. Ce n’est pas normal. Taper sur Alex publiquement, c’est trop facile. C’est l’un de nos meilleurs joueurs ». Tout allait pourtant si bien à l’OL

Articles liés