Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/ASSE - Polémique : Aulas lance le derby… en taclant Puel !

À quelques heures du derby contre l'ASSE, Jean-Michel Aulas a lancé les hostilités en glissant un tacle à Claude Puel, le nouvel entraîneur des Verts.

L'AS Saint-Étienne a officialisé la nomination de Claude Puel sur le banc pour succéder à Ghislain Printant. Et pour son premier match, il sera tout de suite dans les bains puisque l'ASSE reçoit l'OL dimanche pour un derby qui s'annonce bouillant à Geoffroy-Guichard. Passé sur le banc des Gones entre 2008 et 2011, Claude Puel n'était pas parti en odeur de sainteté avec Jean-Michel Aulas. Et les retrouvailles s'annoncent tendues avec le président de l'OL comme en témoigne sa récente déclaration.

«J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus»

« Je ne sais pas si cela change la donne en vue du derby (à Saint-Etienne). On verra dimanche soir. Ceci étant, de notre côté, on voit les événements se succéder. On essaie de résoudre nos propres problèmes. Un derby, il faut toujours le gagner. La pression sera plutôt sur Saint-Etienne, qui a changé d'entraîneur et jouera à domicile pour battre l'Olympique Lyonnais. C'est effectivement à la mode, on va dire, tout à fait révolutionnaire, un changement complet d'attitude. J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés