Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - Newcastle : L’OL impute l’échec des négociations à Gomis

Mis sur le marché des transferts à Lyon, où il s'entraîne en marge du groupe professionnel, Bafétimbi Gomis serait responsable de l'échec des négociations d'après l'OL. Une version que conteste les représentants du joueur.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juillet, Bafétimbi Gomis est très tenté par le challenge proposé par Newcastle. Le Français, en froid avec la direction de l'OL qui souhaite à tout prix s'en séparer lors du marché estival, pencherait d'ailleurs pour la Premier League en cas de départ. Alors que Jean-Michel Aulas annonçait que des discussions étaient en cours, mercredi lors du nul entre Lyon et le Real Madrid (2-2) en amical, les Gones auraient finalement refusé une offre des Magpies (ndlr : on parle de 8 millions d'euros, Lyon en demande 9 assortis de bonus).

Newcastle ne mettra pas plus pour Gomis
A en croire L'Equipe, qui relaie l'information, l'OL se serait défendu de demander trop d'argent pour vendre Gomis. Tout serait en réalité la faute du joueur, si l'on en croit le quotidien. En effet, les dirigeants de Newcastle auraient prié l'ex-joueur de l'ASSE de consentir à un effort financier, ce qu'il aurait refusé. A un moins de la fin du mercato, Bafétimbi Gomis et Lyon semblent plus que jamais dans l'impasse...

Articles liés