Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gomis finalement lâché par Newcastle ?

Indésirable à Lyon, où il s'entraîne à part du groupe professionnel, Bafétimbi Gomis aurait vu ces dernières heures une porte de sortie se refermer. Newcastle, dont l'offre a été repoussée, pourrait arrêter les négociations.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juillet, Bafétimbi Gomis est très tenté par le challenge proposé par Newcastle. Le Français, en froid avec la direction de l'OL qui souhaite à tout prix s'en séparer lors du marché estival, pencherait d'ailleurs pour la Premier League en cas de départ. Alors que Jean-Michel Aulas annonçait que des discussions étaient en cours, mercredi lors du nul entre Lyon et le Real Madrid (2-2) en amical, les Gones auraient finalement refusé une offre des Magpies.

Newcastle ne mettra pas plus pour Gomis
A en croire le Daily Mail, qui relaie l'information, Newcastle réfléchirait actuellement sur la nécessité de poursuivre les pourparlers avec l'OL concernant un éventuel transfert de Gomis. Alan Pardew, le coach des Magpies, ne serait en effet pas prêt à faire monter les enchères pour s'attacher les services de l'ex-attaquant de l'ASSE. Voilà qui devrait contraindre Aulas de revoir sa position...

Articles liés