Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - Gonalons : « Un joueur peut dire qu’il reste à l’OL, et puis… »

Maxime Gonalons

Alors que l'OL le retient en vue de la saison prochaine, et malgré la fin de non-recevoir à Naples, Maxime Gonalons ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Lui se prépare comme si de rien n'était.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, confirmait en exclusivité les contacts avec Naples. « Oui, il y a bien un contact avec Naples pour Maxime Gonalons. Je les ai rencontrés et ils m'ont expliqué le projet qu'ils avaient pour Maxime, nous avait-il confié. Mais je ne lui en ai pas encore véritablement parlé pour ne pas le déranger pendant les quelques jours de vacances qu'il lui reste. » Une offre -supérieure à 10 millions d'euros- aurait d'ailleurs été transmise par le Napoli aux dirigeants de l'OL. Oui mais voilà : Gonalons n'a pas eu de nouvelles de Jean-Michel Aulas... pour l'instant.

« Il faut rester méfiant, mais je me prépare dur »
« J’ai encore au moins une année à faire à l’OL. Mon statut a changé, je suis capitaine, ça change forcément les choses. Le groupe est rajeuni mais il y a du potentiel. On peut encore faire de belles choses, a-t-il déclaré lors d'un long entretien au Progrès. Maintenant dans le foot, un joueur peut dire qu’il reste et trois jours après, il est sur le départ. Il faut rester méfiant, mais je me prépare dur, car on va enchaîner huit matches en août. Et les objectifs sont là. L’OL doit finir dans les trois premiers, je sens le groupe bien dans la tête, compétitif. »

Articles liés