Mercato : Ce que l’OL craint de Grenier
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin 2014 à Lyon, Clément Grenier n’a toujours pas prolongé. Une situation qui inquiète l’OL en interne.

Clément Grenier a pris une autre dimension en cette fin de saison à Lyon. Conscients du potentiel du garçon, les dirigeants lyonnais ne veulent surtout pas le laisser filer. Mais Grenier tarde à prolonger dans le Rhône. En privé, certains joueurs et dirigeants ne cachent pas leur crainte de voir le meneur de jeu échapper à l’OL. « J’espère vraiment que Clément va rester. En cette fin de saison, il a su prendre ses responsabilités. Il est très important pour nous », explique notamment le capitaine Maxime Gonalons.

Un dirigeant : « On reste sur nos gardes » Suivi par bon nombre de grosses écuries étrangères, Clément Grenier n’avait que très peu apprécié la tentative de l’OL de l’échanger contre Monzon l’été dernier à Nice. Comme le tweet de Jean-Michel Aulas en janvier dernier annonçant comme imminente la prolongation de son meneur de jeu. « On espère qu’il va prolonger mais on reste sur nos gardes », renchérit un dirigeant. Cependant, d’après nos sources, plusieurs de ses proches lui ont vivement conseillé de prolonger dans le Rhône, où Rémi Garde lui a toujours maintenu toute sa confiance.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure

Articles liés