Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU MERCATO : Arsenal veut le duo Grenier-Gonalons

Maxime Gonalons

Dans son édition actuellement en kiosques, Le 10 Sport révèle qu’Arsenal projette une offensive sur le duo lyonnais Grenier-Gonalons.

Arsène Wenger travaille sur le recrutement d’Arsenal comme si les Gunners étaient assurés de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Dans ce cas de figure, le seul qui garantirait à 100% sa présence sur le banc de touche de l’Emirates Stadium l’an prochain, le manager français regarde avec insistance du côté de Lyon.

Lyon doit vendre…
En effet, Wenger convoite de plus en plus sérieusement deux joueurs de l’entrejeu lyonnais, à savoir Maxime Gonalons et Clément Grenier. Au point d’envisager de faire une offre pour le package aux dirigeants lyonnais, tournant autour de 20 millions d’euros. Compte tenu de l’excellente relation qu’il entretient avec Rémi Garde, le boss des Gunners n’ira sans doute pas contre la volonté du club s’il reçoit une fin de non-recevoir de l’Olympique Lyonnais. Mais Wenger sait pertinemment que le club gone doit absolument réaliser une ou deux grosses ventes avant le 30 juin prochain, date de la clôture des comptes annuels. (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

A.H.

Articles liés