Accès direct au contenu

Foot - OL

Juninho : « L’OL se battra pour être champion dans 2 - 3 ans »

Ancienne gloire de l’OL, Juninho estime que la formation lyonnaise sera prête dans les 2-3 prochaines années pour lutter avec les nouveaux cadors de Ligue 1.

Avec quatre défaites consécutives, l’OL est actuellement dans une mauvaise passe. Éliminés en barrages de la Ligue des Champions, et avec 2 victoires en 4 matchs de Ligue 1, les hommes de Rémi Garde n’ont pas débuté leur saison de la meilleure des manières. Interrogé sur RMC, le septuple champion de France avec l’OL, Juninho, a évoqué les difficultés rencontrées par son ancien club.

« C’est peut-être difficile pour les jeunes »
« On a l’habitude de dire que dans une grande équipe, on ne perd pas deux fois de suite. Là, ça fait quatre fois. C’est peut être difficile pour les jeunes. Mais peut être que le travail d’aujourd’hui va faire progresser les jeunes. Et si Lyon est capable de garder cette base-là, avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires, ce sera une équipe qui se battra pour être championne dans les 2 ou 3 ans. Mais pour les supporters, ça fait mal. Je ne vois pas comment Lyon peut s’en sortir mieux que ça aujourd’hui. »

Articles liés