menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Coupe de la Ligue - PSG/OL : Jean-Michel Aulas se plaint de l’arbitrage sur Twitter !
La rédaction

Alors que le PSG a battu l’OL en finale de la Coupe de la Ligue ce soir, le président rhodanien Jean-Michel Aulas ne digère pas l’arbitrage de Stéphane Lannoy.

Vainqueurs du Paris-Saint-Germain dimanche dernier en championnat (1-0), l’OlympiqueLyonnais n’a pas réussi à réitérer l’exploit ce samedi sur la pelouse du Stade de France lors de la finale de la Coupe de laLigue. Un doublé d’Edinson Cavani (4e, 32e) a en effet permis au PSG de soulever son deuxième trophée de la saison (2-1), malgré quelques frayeurs en deuxième période après le but lyonnais d’AlexandreLacazette.

« PÉNALTY INEXISTANT EN-DEHORS DE LA SURFACE ! »

Évidemment présent en tribunes pour soutenir ses joueurs, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a profité de l’occasion pour s’insurger de l’arbitrage de MonsieurLannoy, qui a accordé un pénalty litigieux à Edinson Cavani en première mi-temps, la faute d’Anthony Lopes sur Lucas Moura étant visiblement en-dehors de la surface. « Comment peut on se tromper toujours contre nous ? Pénalty inexistant en-dehors de la surface ! », a déclaré le président lyonnais sur son compte Twitter alors que le match n’était pas encore fini.

AULAS A EU DU MAL À SERRER LA MAIN DE LANNOY

Et visiblement, le dirigeant rhodanien ne s’est pas calmé lors de la deuxième période. S’il a sûrement apprécié la belle réaction d’orgueil de ses joueurs lors des 45 dernières minutes, eux qui ont fait jeu égal avec les Parisiens après le but d’AlexandreLacazette, Jean-Michel Aulas a en effet fait savoir à Monsieur Lannoy sa façon de penser à l’issue de la rencontre. Alors que l’arbitre du match recevait sa récompense dans la tribune présidentielle, ce dernier a vu le président lyonnais refuser dans un premier temps de lui serrer la main, avant d’y consentir après un sermon immortalisé par les caméras de France 2.

Articles liés