Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Pierre Ménès s’enflamme pour Wylan Cyprien !

Grande révélation de la saison en Ligue 1 avec l’OGC Nice, Wylan Cyprien continue d’impressionner les observateurs à l’image de Pierre Ménès qui semble beaucoup apprécier son profil.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-décembre, l’Atlético Madrid apprécie le profil de Wylan Cyprien et pourrait tenter sa chance avec le milieu de terrain de l’OGC Nice en fin de saison. Toujours en course pour le titre avec les Aiglons, l’ancien Lensois a inscrit un nouveau but décisif samedi à Dijon (1-0). Une nouvelle prestation convaincante de la part du joueur de l’OGC Nice, qui a plu à Pierre Ménès.

« Une saison exceptionnelle »

« Nice a aussitôt recollé aux Basques du PSG en allant s'imposer en soirée à Dijon, une victoire tout à fait logique tant les hommes de Favre ont dominé la rencontre, acquise grâce à un très joli but de Cyprien, qui réalise vraiment une saison exceptionnelle. Les Niçois ne lâchent pas, ils continuent à s'accrocher à leur rêve de Ligue des Champions. Voire de titre », a expliqué Ménès sur son blog officiel.

Articles liés