Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : L’Atletico Madrid arrive sur Cyprien

Le club d’Antoine Griezmann et Kevin Gameiro est prêt à jeter son dévolu sur un autre joueur français : le Niçois Wylan Cyprien.

Les excellentes prestations de l’OGC Nice depuis le début de saison attirent fatalement les regards des clubs européens. Notamment le duo du milieu de terrain, Seri-Cyprien, véritable révélation de la saison.

Vers une offensive de l’Atletico Madrid en fin de saison

Selon nos informations, Wylan Cyprien serait actuellement l’objet d’un intérêt très sérieux de l’Atletico Madrid, a priori dans l’optique de la fin de saison. L’Atletico aurait d’ores et déjà pris position sur le dossier. L’été dernier déjà, fort de leurs relations étroites avec le Racing Club de Lens, les dirigeants de l’Atletico Madrid avaient envisagé de faire venir Wylan Cyprien. Avant, finalement, de se raviser et de laisser le joueur filer à Nice. Aujourd’hui, le club madrilène est bien plus déterminé à boucler le dossier en fin de saison. Après, reste à savoir ce qu’en pensera l’OGC Nice, a fortiori si le club parvient à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

A.H.

Articles liés