Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU Mercato : Bauthéac vers une prolongation

Courtisé par l’OM, Éric Bauthéac discute d’une prolongation de contrat avec l’OGC Nice. Celle-ci serait sur le point d’aboutir.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Éric Bauthéac devrait prolonger son bail avec l’OGC Nice. Selon nos informations, le milieu de terrain des Aiglons pourrait ajouter une année de plus à son contrat et ainsi mettre fin aux possibilités de départ lors de ce mercato estival. En effet, après une saison très concluante, couronnée par neuf buts, sept passes décisives et une qualification européenne, Éric Bauthéac a tapé dans l’œil de plusieurs écuries, l’Olympique de Marseille

Fin du suspensÀ la recherche d’éléments offensifs pour son milieu de terrain, l’OM avait coché le nom de Bauthéac sur sa liste. Un intérêt qui avait suscité des interrogations quant à l’avenir de l’ancien dijonnais sur la Cote d’Azur. Ce dernier avait même semé le doute lors d’une interview accordée à Nice-Matin : « Avant de prendre une décision, je voulais voir si on jouerait la Coupe d’Europe. Aujourd’hui, c’est le cas. J’ai envie de découvrir le nouveau stade, mais je n’ai jamais dit que je resterai à Nice. J’ai dit que je voulais rester à Nice. Ça dépendra du président, s’il fait les efforts qu’on m’a promis. » Visiblement, les dirigeants niçois ont tenu leurs promesses…

A.H.