Invité du Canal Football Club, l’attaquant niçois Dario Cvitanich est revenu sur la défaite de son équipe face au Paris Saint-Germain samedi et a confié son admiration pour Zlatan Ibrahimovic.
SI l’OGC Nice avait été l’une des rares équipes à faire chuter le Paris Saint-Germain la saison dernière, il n’a rien pu faire cette fois face à la toute puissance de la capitale. En déplacement au Parc des Princes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, les Niçois se sont inclinés 3 buts à 1, subissant la loi d’un Zlatan Ibrahimovic extraordinaire et auteur de son deuxième triplé dans le championnat français.
« CAVANI, C’EST UN AUTRE STYLE DE JOUEUR »
Invité du Canal Football Club ce dimanche, l’attaquant argentin des Aiglons Dario Cvitanich n’a pas caché son admiration pour la star numéro un du Paris Saint-Germain. « Ibra et Cavani sont différents. Ibra, c’est vraiment un joueur magnifique. Après, c’est vrai que Cavani, c’est un autre style de joueur qui marque beaucoup de buts et reste très dangereux. »
« ILS SONT PLUS FORTS QUE L’ANNÉE PASSÉE »
Largement dominés par des Parisiens bien plus concernés que lors de leur confrontation face à Anderlecht (1-1) mardi en Ligue des champions, les Niçois n’avaient pas les armes pour contrer ce Paris Saint-Germain-là. « On a joué contre Paris et ils sont trop forts, je crois, a confié Cvitanich au micro du CFC. Plus forts que l’année passée mais voilà, on a encore beaucoup de choses à améliorer. »