PSG - Ménès : « Ibrahimovic transforme tout ce qu’il touche en or »
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic a de nouveau marqué le PSG de son empreinte. Une performance brillante selon le journaliste Pierre Ménès, qui a également été impressionné par un autre Parisien…

C’est un fait, Zlatan Ibrahimovic a survolé la rencontre entre le PSG et l’OGC Nice samedi (3-1), avec un triplé remarquable à la clé. Une nouvelle sortie déterminante selon le journaliste Pierre Ménès, qui vante les mérites du géant suédois sur son blog officiel. Pour lui, Zlatan Ibrahimovic dispose de qualités très particulières et d’un sens de la finition inouï.

ON N’ARRÊTE PLUS IBRA

« Malgré une pelouse détrempée, les joueurs de Blanc ont trouvé beaucoup de solutions offensives et ont en Ibrahimovic un joueur d'exception, qui transforme tout ce qu'il touche non pas en or, mais en buts. Notamment le premier. Même s'il n'est pas spectaculaire, il n'y a pas 50 000 attaquants capables de le mettre », explique Pierre Ménès, avant de mettre l’accent sur un autre membre du PSG en la personne d’Adrien Rabiot, qui suppléait Marco Verratti pour l’occasion.

« RABIOT A ÉTÉ EXCEPTIONNEL »

« Car Paris a très vite retrouvé son niveau de jeu habituel, accréditant ainsi la thèse de l'accident mardi dernier face à Anderlecht. On n'a même pas remarqué l'absence de Verratti au milieu tant Rabiot a été exceptionnel », assure Pierre Ménès. Reste à savoir si le club de la capitale parviendra à conserver son avance sur ses concurrents directs pour le titre.

Articles liés