PSG : Matuidi ne donnerait pas le Ballon d’Or à Ibrahimovic
La rédaction

Dans un entretien accordé au Parisien avant de rejoindre Clairefontaine lundi, Blaise Matuidi s’est réjoui de la victoire parisienne face à l’OGC Nice (3-1).

Auteur d’un triplé, Zlatan Ibrahimovic a occupé une nouvelle fois une place importante dans les commentaires d’après-match. Blaise Matuidi ne fait pas figure d’exception dans les colonnes du Parisien. Annoncé dans la course pour le prochain Ballon d’Or, Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas forcément la voix de son coéquipier en cas de vote.

« AVANTAGE FRANCK »

« Il ne faut pas oublier le travail de Cavani, qui libère les espaces. Mais avec un joueur fantastique comme Ibra, on est armés pour aller très loin cette saison. Des points pour le Ballon d’Or ? Oui, mais il y a aussi Franck Ribéry. Ce sont deux grands joueurs. Franck a gagné beaucoup de titres la saison dernière, c’est ça la différence. Il a fait une grande saison, même si Ibra en a fait une aussi. Mais Franck est allé plus loin en Ligue des champions. Avantage Franck » a confié le milieu parisien avant d’évoquer le rassemblement avec l’équipe de France pour préparer le barrage face à l’Ukraine.

« UN RÊVE D’ENFANT »

« Le club on le met entre parenthèses. L’équipe nationale prend le dessus. Une Coupe du monde, c’est un rêve d’enfant. En tous les cas, moi j’en ai rêvé. On va tout faire pour y aller. On va tout donner » a indiqué l’international français. Pour rappel, les Bleus se déplaceront dans un premier temps en Ukraine le 15 novembre avant de recevoir leur adversaire au Stade de France.

Articles liés