Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Neymar, Mbappé, Pépé… Notre favori pour le meilleur joueur de Ligue 1 est…

La fin de saison approche en Ligue 1, de même que la cérémonie des Trophées UNFP. Et l’un des enjeux sera de savoir qui sera élu meilleur joueur du championnat. Le 10 Sport vous propose son favori…

La saison dernière, pour sa première année en Ligue 1, Neymar remportait le titre de meilleur joueur du championnat. Lors de la prochaine cérémonie des Trophées UNFP, la question sera donc de savoir qui succédera à la star du PSG. Le Brésilien fait partie des 5 nommés et pourrait donc réaliser un doublé. Toutefois, la concurrence est rude puisque Kylian Mbappé (PSG), Angel Di Maria (PSG), Nicolas Pépé (LOSC) et Hatem Ben Arfa (Rennes) sont également en course.

Et le vainqueur est…

Qui sera donc élu meilleur joueur de la Ligue 1 pour cette saison 2018-2019 ? Le 10 Sport vous propose son favori pour ce trophée. Et cela s’est surtout joué entre Kylian Mbappé et Nicolas Pépé, mais c’est finalement l’attaquant du LOSC qui a recueilli le plus de votes (54,5%), réussissant à devancer Kylian Mbappé (45,5%). Il faut dire que l’Ivoirien impressionne depuis le début de la saison. En effet, avec 20 buts et 11 passes décisives, Pépé est le principal artisan de la grande saison des Dogues, actuellement à la 2ème place en Ligue 1.

Articles liés