Annoncé sur les traces de Nicolas Pépé, au même titre que le PSG, l’Atlético de Madrid devrait envoyer son directeur sportif pour superviser la pépite du LOSC dimanche prochain, contre l'OL.
Selon les révélations exclusives du 10 Sport, divulguées le 21 février dernier, le Paris Saint-Germain pense à une possible offre concernant NicolasPépé. Nasser Al-Khelaïfi prévoit donc de bouger ses pions pour l’ailier du LOSC, mais la concurrence sera féroce dans ce dossier. Le Bayern Munich, l’Inter, Liverpool, toujours selon nos informations, et l’Atlético de Madrid sont également sur les traces de l’international ivoirien. Et tout porte à croire que les Colchoneros auraient un plan en tête pour Pépé.
Nicolas Pépé directement supervisé par l’Atlético ?
Le choc entre l’Olympique Lyonnais et le LOSC programmé dimanche soir, et comptant pour la 35e journée de Ligue 1 (21h), devrait être l’occasion pour l’Atlético de Madrid d’envoyer l’un de ses dirigeants au GroupamaStadium. Selon les indiscrétions d’Euro United, AndreaBerta, directeur sportif des Colchoneros, ferait le déplacement à Lyon afin de superviser la prestation de NicolasPépé. Le Paris Saint-Germain est prévenu...