LOSC - Polémique : Un cadre de Galtier confirme un malaise en interne !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Yassine Benzia a récemment expliqué que certains de ses partenaires du LOSC ne se sentaient pas concernés par l’opération maintien, Ibrahim Amadou a confirmé les dires de son coéquipier.

« On ne va pas se mentir : tout le monde n’est pas impliqué. Il y a sûrement des joueurs qui pensent un peu plus à leur futur. Ou à leur envie personnelle », lâchait récemment l’attaquant du LOSCYassine Benzia, pointant du doigt le manque d’implication de certains de ses partenaires alors que le club nordiste pointe à la 18e place de Ligue 1. Interrogé à ce sujet sur RMC, le capitaine du LOSC Ibrahim Amadou a validé ces propos de Benzia.

« J’ai la même impression que lui »

« Les propos de Benzia ? J’ai la même impression que lui, que certains joueurs ne sont pas impliqués par cette histoire de maintien. Ceux qui sont impliqués, on compte sur eux, mais pour les non impliqués c’est dommage car tout le club, tous les supporters comptent sur tous les joueurs de l’équipe. Et ça va être compliqué si on n’arrive pas à mobiliser tout le monde pour les cinq derniers matchs », explique le capitaine du LOSC.

Articles liés