Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Le constat accablant de Pierre Ménès sur la situation lilloise…

Pierre Ménès a évoqué la situation du LOSC qui a laissé filer des points très importants contre Guingamp ce week-end (2-2). 

« Comment expliquer l'inexplicable ? Il faut éviter de renouveler ce genre d'erreur. Elles se présentent pourtant assez souvent. Même si ce n'est jamais la même personne... On commet trop d'erreurs individuelles. » À l'issue du match nul concédé contre Guingamp (2-2), Christophe Galtier ne cachait pas son abattement. Il faut dire qu'à l'entame des arrêts de jeu, les Lillois menaient de deux buts avant de s'écrouler pour finalement laisser les Bretons revenir au score et surtout perdre deux points cruciaux dans la course au maintien. Pierre Ménès est d'ailleurs très inquiet pour le LOSC.

« Ils sont toujours dans une situation très difficile sur le plan comptable »

« Lille reste incorrigible. Les Dogues avaient deux buts d'avance face à une équipe de Guingamp qui ne jouait quasiment pas. Seulement en deux minutes, les Bretons ont égalisé grâce à un but contre son camp de Junior Alonso et une réalisation de Briand. C'est évidemment une très mauvaise opération pour les Nordistes, qui n'ont pris qu'un point en deux matchs à domicile. Ils sont toujours dans une situation très difficile sur le plan comptable », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés