menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
LOSC - Malaise : Benzia critique certains de ses coéquipiers !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le LOSC est mal en point en championnat et peine à redresser la barre, Yassine Benzia estime que certains de ses partenaires sont loin d’être autant investis qu’ils ne le devraient.

« J’ai vu des joueurs pleurer. Je ne vais pas dire que c’est bien. Mais on n’est plus dans une situation où après une défaite, les joueurs se disent : "on prend la douche et on se casse" », lâchait récemment Christophe Galtier, un témoignage qui en dit long sur l’état d’esprit des joueurs du LOSC en cette période difficile. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’attaquant nordiste Yassine Benzia fustige d’ailleurs certains de ses partenaires du LOSC en remettant clairement en question leur investissement.

« Il y en a qui pensent à leur futur »

« On ne va pas se mentir : tout le monde n’est pas impliqué. Il y a sûrement des joueurs qui pensent un peu plus à leur futur. Ou à leur envie personnelle. C’est ce qui fait qu’on a du mal à avancer. Mais il faut créer un groupe le plus vit possible pour s’en sortir », explique Yassine Benzia. Voilà qui est clair…

Articles liés