Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Galtier lâche une confidence inattendue sur l’ambiance en interne !

Battu par Amiens dimanche à domicile, le LOSC va mal. Et Christophe Galtier a d’ailleurs précisé que certains joueurs avaient fondu en larmes après ce nouveau revers… Explications.

« Quand j'ai dit après le match que je me laissais 24h, c'était pour avoir des échanges rapidement avec mon Président. Nous avons beaucoup discuté, il n'y avait pas chez moi l'envie d'abandonner. Ça ne fait pas partie de mon vocabulaire », lâchait Christophe Galtier jeudi concernant son avenir au LOSC. Au cours de cette même conférence de presse, l’entraîneur des Dogues a fait le point sur l’état d’esprit de ses troupes en interne alors que le LOSC pointe à la 19e place de Ligue 1. Et Galtier a clairement laissé entendre que le moral était au plus bas.

« J’ai vu des joueurs pleurer »

« J’ai vu des joueurs pleurer. Je ne vais pas dire que c’est bien. Mais on n’est plus dans une situation où après une défaite, les joueurs se disent : "on prend la douche et on se casse." Non j’ai vu des joueurs pleurer, choqués, abattus. Ça me laisse espérer qu’on peut inverser la tendance », lâche l’entraîneur du LOSC.

Articles liés