Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier annonce la couleur pour son avenir !

Après la dernière défaite du LOSC face à Amiens, Christophe Galtier avait fait une sortie médiatique assez surprenante sur son avenir. L’entraîneur lillois s’en est expliqué ce jeudi en conférence de presse.

« Toujours coach à la fin de la saison à Lille ? La décision appartient aux dirigeants, mais j’aurais une discussion en ce sens là dans les 48 heures », expliquait Christophe Galtier dimanche après la défaite du LOSC contre Amiens (0-1), lui qui peine à redresser la situation des Dogues depuis sa nomination cet hiver (19es de Ligue 1). Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Gatier est revenu sur ses propos d’après-match en apportant quelques précisions sur son avenir au LOSC.

« Abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire »

« Quand j'ai dit après le match que je me laissais 24h, c'était pour avoir des échanges rapidement avec mon Président. Nous avons beaucoup discuté, il n'y avait pas chez moi l'envie d'abandonner. Ça ne fait pas partie de mon vocabulaire », a clairement expliqué Christophe Galtier, qui ne souhaite donc pas démissionner malgré ses résultats décevants avec le LOSC.

Articles liés