Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’annonce fracassante de Galtier sur son avenir !

Invité à s'exprimer sur son avenir avec le LOSC, Christophe Galtier reste assez indécis, mais promet de s'entretenir au plus vite avec sa direction.

Le LOSC n’y arrive pas… Les coéquipiers d’Ibrahim Amadou se sont inclinés ce dimanche face à Amiens (0-1), le tout dans un Stade Pierre-Mauroy à huis clos, suite aux débordements de certains supporters contre Montpellier. La crise est profonde dans les bureaux de Gérard Lopez, Marc Ingla et Luis Campos, et la 19e place au classement n’arrange en rien les affaires du club. Christophe Galtier n'a pas hésite à envoyer un message fort concernant son futur sur le banc...

« J'aurais une discussion en ce sens là dans les 48 heures »

Au micro de Canal+, suite au nouveau revers des Lillois, Christophe Galtier admet qu’il reste dans le flou quant à la possibilité de continuer l’aventure avec le LOSC, tout en annonçant une réunion avec ses dirigeants dans les prochaines heures : « Toujours coach à la fin de la saison à Lille ? La décision appartient aux dirigeants, mais j’aurais une discussion en ce sens là dans les 48 heures ».

Articles liés