Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’interrogation de Riolo sur le départ de Marcelo Bielsa…

Alors que le LOSC s’est finalement séparé de Marcelo Bielsa après seulement quelques mois de collaboration, Daniel Riolo s’est interrogé sur cette décision.

Pour Marcelo Bielsa, le retour en Ligue 1 ne se sera donc pas bien passé. Alors que le LOSC misait énormément sur El Loco pour lancer son nouveau projet, cela n’est finalement pas passé entre Bielsa et ses joueurs. Et sur le terrain, cela s’est d’ailleurs vu avec des mauvais résultats pour les Dogues. Toutefois, aujourd’hui, malgré l’arrivée de Christophe Galtier, la situation ne s’est finalement pas inversée et c’est peut-être même pire…

« Je vais me donner le droit de penser que s’il était resté… »

Pour RMC, Daniel Riolo est revenu sur la situation du LOSC après la nouvelle défaite face à Amiens. Et pour le journaliste, garder Marcelo Bielsa aurait peut-être bien été une bonne solution : « Lille ferait bien de trouver un peu de calme. On frôle la catastrophe totale, mais c’est encore possible d’éviter la L2. Perdre contre Amiens, ça doit être la faute à Bielsa. Non ? Je vais me donner le droit de penser que s’il était resté, Lille serait calé dans le ventre mou aujourd’hui ».

Articles liés