Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Le coup de gueule de Galtier après la défaite face au PSG

Christophe Galtier, coach du LOSC, s’est montré très remonté envers l’arbitrage après la défaite face au Paris Saint-Germain (3-0), ce samedi.

Le Paris Saint-Germain a conforté sa place de leader de la Ligue 1 ce samedi, face au LOSC. Les hommes d’Unai Emery ont eu la main mise sur la rencontre, marquant par trois fois. Yuri Berchiche a ouvert le score juste avant la mi-temps, suivi par Neymar et Giovani Lo Celso, qui marqué sur un magnifique lob. De bon augure pour le PSG, à une dizaine de jours du choc face au Real Madrid, en huitième de finale de la Ligue des Champions.

« Berchiche ? Il y a hors-jeu c’est indiscutable ! »

Lors de la conférence de presse d’après match, Christophe Galtier s’est montré particulièrement remonté envers le corps arbitral, critiquant la décision lors du but de Yuri Berchiche. « Le but juste avant la mi-temps ? Ce but est difficile à digérer ! » a expliqué le coach du LOSC, d’après des propos rapportés par Canal+. « Il y a hors-jeu c’est indiscutable ! On peut perdre le match, mais ce but nous fait mal. Les deux buts qui suivent sont exceptionnels. Mais je suis fier de mes joueurs qui ont été présents. Le PSG nous demande beaucoup d’efforts et nous use ».

Articles liés