Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’appel du pied de cette ancienne cible d’Henrique à Neymar et au PSG

Cristian Pavon, qui avait été dans le viseur du PSG lors du mercato estival, a déclaré vouloir jouer avec Neymar. Le joueur de Boca Junior s’est montré dithyrambique à l’égard du joueur du PSG.

Neymar réalise un début de saison excellent avec le PSG en Ligue 1. L’international brésilien est impliqué sur 28 buts en 16 matchs de championnat avec le club de la capitale (17 buts marqués et 11 passes décisives). Malgré les récentes critiques à son égard, notamment vis-à-vis de son comportement après le match contre le Stade Rennais en Coupe de la Ligue, Neymar est un joueur apprécié, notamment pour ses qualités techniques.

« C’est un joueur de grande classe »

Au micro du média argentin LiberoCristian Pavon (22 ans) a déclaré sa flamme au Brésilien, en profitant ainsi pour tendre une perche au PSG. « Neymar ? J’aimerais jouer avec lui. C’est un joueur de grande classe et j’aime ce qu’il fait », a ainsi déclaré l’international argentin (2 sélections). Pour rappel, l’attaquant de Boca Junior avait été annoncé ciblé par le PSG lors du mercato estival dernier.

Articles liés