menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  2. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  3. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  4. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
  5. 01h00 Zinedine Zidane l’appelle à la surprise générale : Voilà ce qui a tout changé pour ce nouveau joueur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : Antero Henrique aurait reactivé une piste hivernale !
Amadou Diawara

Alors que le PSG était sur la piste de Cristian Pavon l’hiver dernier, Antero Henrique aurait relancé le dossier.

Angel Di Maria, Julian Draxler, Lucas, Gonçalo Guedes et peut-être Neymar (ou encore Alexis Sanchez), le PSG ne manque pas d’ailiers. Et pourtant, Antero Henrique serait sur la piste d’un nouvel ailier. Le nouveau directeur sportif du PSG aurait relancé le dossier Cristian Pavon. Alors que l’attaquant de Boca Juniors aurait été dans les tablettes du club de la capitale l’hiver dernier, Fernando Hidalgo, représentant du joueur, a révélé un nouvel intérêt parisien.

«Il y a des intérêts du PSG et Monaco pour Pavon»

« Il y a des intérêts en France pour Pavón. Les clubs sont le PSG et Monaco. La négociation est difficile. Avec une clause libératoire de 18M€ net, soit 24M€ en brut. J’ai aussi parlé avec Roberto Mancini (entraîneur du Zenit), que je connais bien. Je lui ai demandé si l’intérêt était retombé, il m’a dit que non », a-t-il lâché au micro de FOX Sports Radio Argentina.

Articles liés