Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel a été le meilleur coup d’Antero Henrique depuis son arrivée ?

Nommé au poste de directeur sportif du PSG l’été dernier, Antero Henrique a déjà réalisé quelques gros coups sur le marché des transferts. Selon vous, quelle opération a été la mieux menée par le dirigeant portugais ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Qu’est-ce qui m’a convaincu de venir à Paris ? Le président Nasser Al-Khelaïfi est un passionné du club, on peut même dire qu’il en est amoureux. Et il m’a transmis sa passion ! Aujourd’hui, c’est à moi », expliquait Antero Henrique en décembre dernier dans les colonnes du Parisien sur les coulisses de son arrivée au PSG. Le directeur sportif du club de la capitale a eu l’occasion de prouver sa valeur avec déjà deux périodes de mercato bien remplies. Mais selon vous, quel a été le meilleur coup d’Antero Henrique depuis son arrivée au PSG ? C’est notre sondage du jour.

Premier bilan pour Antero Henrique

Estimez-vous que l’arrivée en fanfare de Neymar en provenance du FC Barcelone (222M€) l’été dernier a été le plus joli coup du directeur sportif lusitanien du PSG ? Misez-vous plutôt sur celles de Kylian Mbappé (AS Monaco, 180M€) ou encore de Dani Alves (Juventus Turin, libre) ? Dans le sens des départs, Henrique a-t-il surtout bien géré le dossier Lucas Moura, ou bien la vente de Blaise Matuidi l’été dernier ? A moins que vous n’estimiez que son coup de poker avec Lassana Diarra cet hiver soit sa meilleure opération… Votez !

Articles liés