Malgré la défaite concédée par le LOSC sur la pelouse de Bordeaux mercredi soir, Christophe Galtier a tenu à assurer la défense de son groupe.
Dauphin du PSG en Ligue 1 avant son déplacement à Bordeaux mercredi (défaite 1-0), le LOSC affiche un visage rayonnant en ce début d’exercice 2018-2019. Et si les hommes de Christophe Galtier ont concédé une défaite en terre girondine en butant sur un Benoit Costil des grands soirs, l’entraîneur du LOSC a tenu à rendre hommage à son groupe en conférence de presse d’après-match.
« Ça me conforte sur tout le bien que je pense du groupe »
« J'ai dit à mes joueurs que je n'avais rien à leur reprocher, que ce soit sur le respect du plan de jeu, sur la manière dont on a évolué. On s'est créé des situations et on est tombé sur un gardien de niveau international, qui est international français (...) Il y a défaite et défaite et l'attitude des joueurs me conforte sur tout le bien que je pense du groupe. J'ose espérer que les gens sont déçus, frustrés mais qu'ils ne perdent pas le moral par rapport à ce match-là car c'est comme ça que je veux voir l'équipe se comporter », a expliqué Galtier.